Si comme moi vous avez passé des heures dans les cafés à jouer au flipper ne passez pas à côté de Wild West Pinball
Un excellent flipper compatible iPhone/iPad et qui a la bonne idée d’être une nouvelle fois gratuit aujourd’hui
Si comme moi vous avez passé des heures dans les cafés à jouer au flipper ne passez pas à côté de Wild West Pinball
Un excellent flipper compatible iPhone/iPad et qui a la bonne idée d’être une nouvelle fois gratuit aujourd’hui
Vous pensez avoir fait le tour des Sims, et leur routine journalière ne vous amuse même plus ? En s'implantant dans un univers moyenâgeux, Les Sims Medieval compte bien raviver la flamme de votre amour vieillissant ! Nous vous proposons aujourd'hui de vous y frotter, en tentant de remporter un exemplaire du jeu. Pour participer au concours, rien de plus simple ! Il vous suffit de répondre correctement à ces quatre questions, et d'attendre bien patiemment les résultats ! Bonne chance à tous !
L'annonce de Toshiba visant à produire des modules de mémoire flash de 64 Go laisse envisager l'arrivée prochaine d'iPhone et iPod Touch avec des capacités mémoires encore plus importantes.
Toshiba, le géant japonnais touche à tout (du composant au lecteur Blu-ray, en passant par les ordinateurs portables, les téléphones mobiles, ou les téléviseurs), annonce la mise en production de modules de mémoires flash de 64 Go pour le premier trimestre 2010. Avec leurs 1,4 x 1,8 x 0,14 cm, ces puces aux dimensions réduites constituent des composants parfaitement adaptés au monde de la mobilité, et plus particulièrement à celui des téléphones mobiles.
Apple qui utilise déjà des modules de mémoires Toshiba dans ses iPhone 3GS devrait être un des premier client. Sans être un scoop, des iPhone 64 Go voir 128 Go sont à prévoir pour 2010 (ainsi que des iPod Touch de plus grosse capacité). Mais les surprises que nous réservera la prochaine génération d'iPhone devraient être ailleurs. La mystérieuse Tablet d'Apple, annoncée par les rumeurs pour le printemps 2010, pourrait elle aussi tirer partie des ces modules....
Les organisateurs de la gamescom viennent d'annoncer que l'édition 2011 avait battu le record de fréquentation, puisque pas moins de 275.000 visiteurs ont déferlé à Cologne entre le 17 et le 21 août. A titre de comparaison, en 2010, 254.000 personnes s'étaient rendues à l'évènement. voilà qui confirme son statut de plus grand salon mondial pour les jeux et le divertissement interactifs. De plus, 557 exposants venant de 40 pays différents ont présenté plus de 300 jeux. Par ailleurs, les dates de la prochaine édition ont d'ores et déjà été annoncées. Préparez-vous, le salon ouvrira ses portes du 15 au 19 août 2012, toujours à Cologne.
Mise à jour : Les images suivantes illustrent le succès rencontré par la gamescom 2011. Merci à Nicolas qui nous les a gentiment fournies.
Alors que l'Amérique se prépare à passer un week-end de football avec le SuperBowl XLV dimanche soir, les orcs de France et de Navarre seront ravis d'apprendre que Blood Bowl : Edition Légendaire sur PC est proposé à -50% dans notre boutique digitale (22,99 euros jusqu'au 8 février). Si vous n'avez pas encore succombé aux charmes de cette variante ultra violente, sanglante et hilarante du foot US, c'est peut-être l'occasion de vous y mettre. Pour en apprendre plus sur cette adaptation du célèbre jeu de plateau, direction notre test ou nos vidéos Gaming Live.
Le jeu de plates-formes Kirby Wii (on suppose que ce n'est pas le nom définitif), profite de l'E3 pour refaire parler de lui. Pour rappel, ce projet est en cours depuis foooooort longtemps puisqu'il était déjà connu sur Gamecube sous le nom Kirby's Adventure, assez avancé pour être montré avec ce trailer il y a sept ans. Si cela vous fait penser au mode Aventure de Super Smash Bros Melee, ce n'est pas vraiment un hasard puisque les développeurs sont les mêmes : Hal Laboratory. Les fans seront en tout cas contents de retrouver un Kirby qui utilise sa capacité principale : avaler les ennemis pour copier leur pouvoir ! Mais figurez-vous qu'il ne sera pas seul puisque le jeu sera jouable à quatre. En effet, Kirby, Meta Knight, King Dedede et Waddle Dee devront s'allier pour contrer une évasion extraterrestre. La sortie est prévue pour cet automne aux USA, et comme la série a pour habitude de se faire attendre en Europe, on peut déjà compter sur 2012.
Activision nous annonce l'arrivée d'une déferlante de produits estampillés "Hero" pour cet automne, une vague que l'on avait déjà pressentie dans cette news. Commençons donc par Guitar Hero V dont les seules nouveautés annoncées pour l'heure sont la possibilité de se joindre à une partie en cours et de changer d'instrument ou de difficulté à la volée. On poursuit avec DJ Hero, dont on a déjà entendu parler et qui arrivera lui aussi cet automne pour nous permettre de nous prendre pour des DJ sur platines en plastique. Enfin, le mystérieux Band Hero qui était une rumeur se voit confirmé. Du peu qu'il en est dit dans l'annonce, il s'agit simplement d'une version grand public et familiale de Guitar Hero dont il reprendra le principe et les accessoires mais avec une tracklist dédiée, probablement dans le ton d'un Singstar. Ni prix, pas plus que de dates précises ou de supports ne sont annoncés pour l'heure.
Pour mémoire, d'ici la sortie de ces trois nouveaux titres, on aura déjà reçu la visite dans les mois qui viennent de Guitar Hero Greatest Hits, Guitar Hero Metallica, Guitar Hero Modern Hits et peut-être même de Guitar Hero : Van Halen même s'il n'a pas encore été confirmé. Bientôt des boutiques spécialisées dans la marque ?